>

Kitchenfittingsdirect.frs’engage à vous fournir la meilleure qualité de produits à des prix imbattables. Nous ne vendons que des produits de grande qualités provenant de fournisseurs fiables et réputés. Si il s’avère qu’un produit est défectueux, nous le remplacerons ou vous le rembourserons immédiatement. Pour tous les produits défectueux ou endommagés à l’arrivée, veuillez nous contacter par email afin de signaler les dommages et défauts éventuels. Toutes les demandes de retour doivent être effectuées dans les 14 jours suivant la réception du colis à votre adresse.

Nous comprenons aussi que ponctuellement, vous souhaitiez renvoyer votre commande pour diverses raisons. Pour que nous puissions rendre ça aussi simple que possible, veuillez vous assurez de conserver votre reçu et l’emballage contenant l’article que vous avez acheté en bon état. Tous les remboursements seront normalement effectués de la même manière dont vous avez procédé pour le paiement de votre commande. Toutes les demandes de retour doivent se faire dans un délai de 14 jours à compter de votre bonne réception de la commande.

Afin de procéder à un retour, suivez les instructions suivantes :

Veuillez nous contacter par email à sales@kitchenfittingsdirect.com ou en utilisant le formulaire de contact et en nous fournissant les informations suivantes :

  • Description du ou des produit(s) à renvoyer
  • Raison du retour (produit défectueux, endommagé, pièces manquantes, erreur à l’expédition, erreur à la commande)
  • Date d’achat initiale et numéro de facture

Tous les emails relatifs aux retours doivent nous être envoyés avec l’adresse email que vous avez renseigné lors de la création de votre compte sur kitchenfittingsdirect.com.

Nous vous répondrons dans un délai d’1 jours ouvré.

Conditions de retour :

Si la commande à été mal préparée ou présente des produits défectueux, nous ferons en sorte qu’un transporteur vienne récupérer la marchandise (qui doit être retournée dans son emballage d’origine). Vous devez vous assurer que les produits à retourner sont dans l’état exact dans lequel vous les avez reçus et dans leur emballage d’origine (qui peut avoir été ouvert proprement) pour pouvoir prétendre à un remboursement. Les manuels d’instructions, accessoires de rechanges etc. doivent être dans leur emballage d’origine. Le numéro de commande doit être visible depuis l’extérieur du colis. Les produits non défectueux renvoyés doivent être inutilisés, dans leur emballage d'origine et dans un état propice à la revente. Nous vous conseillons d'inspecter systématiquement les marchandises à leur arrivée afin de déceler les dommages éventuels. Après un délai de 14 jours passé, nous vous considérerons comme responsable des dommages éventuels.


Tous les retours doivent être envoyés avec consentement écrit par e-mail. Après que l’adresse du retour ait été donnée par e-mail, les produits doivent être retournés immédiatement. Tout retour envoyé sans aucune communication / accord préalable sera immédiatement renvoyé à l'expéditeur quelles que soient les conditions.

Une fois que nous aurons reçu la marchandise, nous vérifierons qu’elle est conforme aux 2 conditions ci-dessous :

  • Si les produits sont défectueux, endommagés ou ont été fourni de manière incorrecte par kitchenfittingsdirect.com, nous vous proposerons un remplacement sans frais du produit, ou bien un remboursement complet.
  • Si les produits ne sont pas défectueux et ont été fournies de manière correcte par kitchenfittingsdirect.com nous vous rembourserons le coût de la marchandise moins les frais de port retour. Les frais de retour sont normalement les mêmes que les frais de livraison applicables aux livraisons dans votre région. Si vous avez bénéficié de la livraison gratuite en raison de la valeur de la commande, le montant des frais de port requis pour le retour vous sera facturé. 


Si les produits ne sont pas défectueux et ont été correctement fournis par nos soins, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours ouvrables à partir de la date d’achat de la marchandise pour en demander le retour. Tous les remboursements seront traités dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise et seront effectués via le même mode de paiement que pour votre achat initial.

Politique de retour des commandes spéciales pour des articles non stockés

  • Nous commandons parfois des articles spécifiquements achetés pour satisfaire vos besoins particuliers. Le contrat de vente est alors conclu par votre accord donné par courrier électronique.
  • Par conséquent, si les articles spécifiquement commandés pour vos besoins ne sont pas défectueux et ont été fournis correctement par kitchenfittingsdirect.com, nous ne proposons pas de retour ni de remboursement (comme spécifié lors de la commande et dans le courrier électronique que vous avez confirmé). 


Remarque :

  • Vous ne devez pas nous retourner d’articles sans accord préalable ou sans motif de retour valable.
  • Les marchandises renvoyés sans accord préalable ne seront pas traités pour le remboursement.
  • La responsabilité du retour des marchandises dans l’état attendu à kitchefittingsdirect.com incombe au client.
  • Toutes les correspondances par e-mail doivent provenir de la même adresse e-mail que celle utilisée lors de l’achat initial.
Product added to wishlist
Product added to compare.